dimanche 5 avril 2015

Recherche Chienne créancée Lièvre

Je suis à la recherche d'une chienne de réforme de 7 ou 8 ans , créancée lièvre , abondante sur le rapprocher et pas trop rapide sur la menée afin de pouvoir dresser une partie de mes grand bleu , 2 pour commencer , et si je réussis je rajouterais d'autres chiens au fur et à mesure .

Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui voudrais bien me céder une chienne comme cela , (peu importe la race et même si la chienne est stérilisée, j'allais dire au contraire vu que le but est de dresser mes chiens et non de faire une portée avec cette chienne et surtout pas de males mon chenil actuel ne peut plus recevoir d'autres males), veuillez lui transmettre mes coordonnées.

Merci d'avance .

Cordialement ,

DIDIER  TROUPEL
AFACCC 34
CLUB DU BLEU
06 83 97 55 64

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire