mardi 27 janvier 2015

Démission des membres du CA de la FACCC


                                                                                                              Barjols le 26 janvier 2015,



Les membres du CA de l’AFACCC du VAR


                                                         à Monsieur Marc DUDOGNON, Président de la FACCC

 

 Objet : démission des membres du CA de la FACCC
 

                  Monsieur le Président,

 
Notre association traverse en ce moment une crise sans précédent !!

 

Les membres du CA de l’AFACCC 83 se sont réunis  à 18h15 le 26 Janvier 2015, Salon de la Chasse  à Barjols 83170 afin de débattre de la situation.

 

Pour prendre une décision nous avons eu plusieurs contacts téléphoniques et lu tous les écrits qui ont été à notre disposition, et nous avons essayé d’être les plus impartiaux possible,  en nous en tenant aux faits et aux éléments dont nous disposions.

 

Par la présente, nous tenons à vous rappeler que nous avons élu en toute confiance des membres au CA National pour représenter notre région, en nous référant au  travail réalisé et à leur investissement à la cause du chien courant.

 

Ces élus nous démontrent  encore aujourd’hui leur sérieux par leur engagement et  le travail effectué au sein de leurs AFACCC respectives, au travers des concours et autres manifestations organisées dans les prochaines semaines et prochains mois.


Devant les difficultés et les problèmes qu’ils ont rencontrés face à  la politique que vous menez au sein du CA national, ils ont décidé de démissionner  avec d’autres.


Nous continuons à leur accorder  tout notre soutien pour cette prise de responsabilité.

A ce jour, la Région 7 n’a plus de représentant au CA National, il en est de même pour les Régions 5 et 6. Cela représente environ la moitié  des adhérents des AFACCC, et il nous semble inconcevable  que vous décidiez de continuer à vouloir gérer la FACCC avec une représentativité aussi étriquée.


La FACCC est une association qui fédère des AFACCC départementales,  de ce fait, le CA de l’AFACCC du VAR se doit, en toute légitimité, de vous demander de dissoudre dans les prochains jours le CA National, d’organiser de nouvelles élections au cours desquelles les Présidents des AFACCC départementales éliront, en toute confiance, les élus représentant leur Région.



Ces mêmes élus pourront ainsi  nommer un nouveau bureau qui soit réellement légitime, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

Nous pensons, qu’à l’heure actuelle c’est la seule solution pour préserver l’avenir et pérenniser notre association.



Toujours confiants, nous espérons que vous prendrez acte de notre demande.


Veuillez recevoir, Monsieur le Président, nos salutations cynégétiques les plus respectueuses.


Pour le CA de l’AFACCC du Var,

Alain Zacchei, Président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire